À propos de Ciel Bleu

Pourquoi faisons nous ce que nous faisons.

Notre mission

Notre objectif est vous.

Notre mantra est d'aimer votre corps maintenant.

Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque cliente se sente belle et digne, telle qu'elle est. Qu'il s'agisse d'un soutien-gorge parfaitement ajusté, d'une tenue pour un événement spécial ou simplement de quelque chose qui vous fait du bien, nous sommes là pour vous.

Bouton

Notre histoire

Blue Sky a été fondée en 2009 par la propriétaire Carla Knudsen. Après avoir travaillé dans l’industrie dentaire et médicale pendant 13 ans, elle a décidé qu’il était temps de changer. Elle a acheté un magasin de fleurs qui vendait un peu de lingerie et l'a appelé Blue Sky Flowers & Lingerie.

Après environ un an, elle a décidé que sa passion était pour la lingerie et a vendu la partie florale et a élargi la lingerie. En 2011, elle a déménagé ses opérations dans un lieu plus grand et s'est aventurée dans le monde de la mode.

Notre magasin de 4 000 pieds carrés situé dans le centre commercial Swift Current Mall regorge de marques pour femmes, hommes et filles. Nous proposons des vêtements, accessoires, chaussures, soutiens-gorge et lingerie.

La lingerie et l'essayage de soutiens-gorge constituent une part importante de la boutique. Blue Sky propose une vaste sélection de soutiens-gorge, y compris des soutiens-gorge et des formes pour mastectomie, ainsi que des produits post-chirurgicaux.

Notre équipe est composée de 6 à 8 personnes et c'est une affaire de famille avec 2 belles-filles qui travaillent au magasin. Tout le monde est formé à l’essayage de soutiens-gorge et est passionné par la mode.

Bouton

Carla Knudsen

Blue Sky Clothing & Lingerie - About Us

Our Mission

Our focus is you.

Our mantra is love your body now.

We strive to make every customer feel beautiful and worthy, just as she is. Whether it’s a perfect fitting bra, an outfit for a special event, or just something that makes you feel good, we’re here for you.

Our Story

Blue Sky was founded in 2009 by owner Carla Knudsen. After working in the dental and medical industry for 13 years, she decided it was time for a change. She bought a flower store that carried a bit of lingerie and called it Blue Sky Flowers & Lingerie.

After about a year, she decided her passion was for lingerie and sold the floral part and expanded the lingerie. In 2011, she moved her operations to a bigger location and ventured into the fashion world.

Our 4000 sqft store in the Swift Current Mall is filled with brands for women, men, and girls. We carry clothing, accessories, footwear, bras and lingerie.

Lingerie and bra fitting are a significant part of the shop. Blue Sky offers an expansive selection of bras, including mastectomy bras and forms, as well as post surgical products.

Our team ranges from 6-8 and it's a family affair with 2 daughter-in-laws working at the store. Everyone is trained in bra fitting, and has a passion for fashion.